Algérie Foot – Un ancien capitaine marocain a témoigné du respect à l’égard de l’entraîneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi.
L’ancien capitaine marocain Abdessalam Ouaddou a rendu hommage au driver des Fennecs Djamel Belmadi en publiant un tweet sur lui, et ce, lors que l’entraîneur de l’équipe d’Algérie a relevé un point important au sujet de la corruption.
“Tiens ce Monsieur ne disait pas que des sottises ! Il avait subtilement mis le doigt sur un fléau qui ronge le football où l’on veut mettre les moins bons au-dessus des meilleurs sans fournir de travail, sans aucune vision sur le court, moyen, long terme !”, a-t-il publié.
Tiens ce Monsieur ne disait pas que des sottises ! Il avait subtilement mis le doigt sur un fléau qui ronge le football où l'on veut mettre les moins bons au dessus des meilleurs sans fournir de travail, sans aucune vision sur le court, moyen, long terme ! pic.twitter.com/sgVpV6m7Lt
— Abdessalam Ouaddou (@AbdesOuaddou4) May 10, 2022
Et ce n’est pas la première fois que l’ex-footballeur marocain défend le coach algérien Djamel Belmadi. En effet, lors qu’un média camerounais a traité Belmadi de raciste et de terroriste, Abdessalam Ouaddou ne s’est pas empêché de le défendre.
« Certains essaient de noyer le poisson. Cela en occultant le vrai problème de l’équité sportive. On a touché là un sujet qui aurait pu permettre une avancée majeure pour notre sport. Au lieu de ça on tape sur un mec intégré pour laisser un statut qui dure depuis belle lurette…Quand je jouais au Qatar, Djamel a pris sous son aile un groupe de migrants africains dans une grande difficulté financière… Donc dire qu’il est raciste est un mensonge», a-t-il lâché.
Lire également :
Une potentielle doublure de Bensebaini attend un signe de Djamel Belmadi