Algérie football– La liste des clubs intéressés par les services de l’attaquant algérien évoluant dans les rangs de Leicester City ne cesse de s’élargir, de jour en jour. Ainsi, le transfert d’Islam Slimani vers un autre club semble plus que d’actualité.
Souffrant d’un manque terrible de compétition au sein de son club actuel, l’attaquant algérien envisagerait de rejoindre un autre club, dans lequel il aura un temps de jeu plus conséquent. En fin de contrat, au mois de juin 2021, l’ancien baroudeur du Sporting Lisbonne pourrait d’ores et déjà entamer les négociations avec les clubs intéressés par ses services, en vu d’un éventuel transfert anticipé pendant le prochain mercato hivernal, qui débutera dans les tout prochains jours.
Transfert d’Islam Slimani : le club qatari Al Duhail en fait sa priorité
Le club d’Al Duhail aurait fait du recrutement du buteur attitré algérien, sa priorité numéro une. Les dirigeants de cette équipe veulent profiter de la situation qu’il traverse actuellement, pour l’attirer du coté de la péninsule arabique. C’est en effet ce que rapportent plusieurs médias spécialisés qataris.
En plus de l’équipe d’Al Duhail, Islam Slimani est sur les tablettes d’un autre club de la région du Golfe. Il s’agit de la formation d’Al Shabab en Arabie Saoudite. Selon le média saoudien Al Riyadiyya, le club de la capitale saoudienne serait passé à l’action. Ses dirigeants auraient entamé les discussions avec leurs homologues des Foxes, afin de concrétiser le transfert d’Islam Slimani.
Par ailleurs, il y a lieu de mentionner que deux clubs de la Ligue 1 française sont intéressés par les services de l’avant-centre algérien. De ce fait, l’Olympique Lyonnais et l’AS Saint-Etienne ne désespèrent pas d’enrôler le buteur algérien, dans le but de renforcer leurs lignes offensives. Cependant, une question mérite d’être posée. Sera-t-il tenté par un retour en Hexagone ? Wait and See !
Lire également :
Islam Slimani prochain coéquipier de Djamel Benlamri à Lyon ?
Réactions et commentaires en bas de l'article