Connect with us

Hi, what are you looking for?

Football Algérien

Streaming: MCA ES Tunis en direct

MCA ES Tunis
MCA ES Tunis

Algérie Foot– Le MCA recevra l’ES Tunis, mardi au stade du 5-Juillet (Alger, 20h00), avec l’intention de confirmer ses ambitions en Ligue des champions d’Afrique de football, à l’occasion de la 2e journée (Gr. D) de la phase de poules.

Ayant réussi à tenir en échec en déplacement les Egyptiens du Zamalek, vice-champions d’Afrique (0-0) lors de la première journée, le “Doyen” devra impérativement l’emporter pour bonifier le point décroché au Caire et terminer au moins co-leader au terme de cette 2e journée.

L’ES Tunis, difficile vainqueur à domicile des Sénégalais de Teungueth FC (2-1), s’est déplacée à Alger avec la ferme intention de confirmer son statut de favori de cette poule.

Le quadruple détenteur du trophée, où évoluent cinq joueurs algériens, sera un sérieux client pour le MC Alger, d’où l’importance de rester vigilant face à une équipe capable de poser des problèmes aux joueurs de l’entraîneur Abdelkader Amrani et même revenir avec le gain du match. ” C’est un match difficile, on en est conscients car l’adversaire est plus expérimenté que nous dans cette compétition, mais on ne doit pas se sous-estimer, car on a tout pour réussir. Il faut se serrer les coudes et mettre les bouchées doubles afin de réussir notre pari. On doit tout faire pour gagner, j’espère que la chance sera de notre côté pour avoir le dernier mot “, a indiqué le buteur-maison du Mouloudia, Samy Frioui.

Sur le plan de l’effectif, le MCA devra se passer des services de deux joueurs : le meneur de jeu Abderrahmane Bourdim et le milieu offensif Billel Benaldjia, blessés, idem pour l’ES Tunis, qui sera privée des services de ses deux gardiens de but, à savoir l’international Moez Bencherifa (Covid-19) et Rami Djeridi. Ainsi que du défenseur algérien Mohamed Amine Tougaï et de l’ailier droit Raed Fedaâ, blessés. Les quatre autres joueurs algériens de l’EST (Lyes Chetti, Abdelkader Bedrane, Abderraouf Benguit et Abderrahmane Meziane) font partie des 22 joueurs retenus par l’entraîneur Mouïne Chaâbani. Cette rencontre sera dirigée par un trio arbitral marocain, conduit par Redouane Jiyed, lequel sera assisté de ses compatriotes Lahcen Azgaou et Mustapha Akerdad.

Chaines de diffusion : 

beIN Sports 7 (Mena), beIN Sports 2 (France), beIN Sports Max 4 (France)

Pour voir le match:

>> CLIQUEZ ICI <<

OU

>> CLIQUEZ ICI <<


Réactions et commentaires en bas de l'article

Comments
Advertisement
Advertisement

Vous aimez aussi


Office Lizenz Kaufen Windows 10 pro lizenz kaufen Office 2019 Lizenz Office 365 lizenz kaufen Windows 10 Home lizenz kaufen Office 2016 lizenz kaufen office lisans satın al office 2019 satın al follower kaufen instagram follower kaufen