SSC Napoli: Carlo Ancelotti rend hommage à la qualité d'Adam Ounas
Connect with us

Adam Ounas

SSC Napoli: Carlo Ancelotti rend hommage à la qualité d’Adam Ounas

Ancelotti Adam Ounas

Le jeune attaquant des Verts, « Adam Ounas », titularisé pour la première fois cette saison en Europa League, a réalisé une énorme performance laquelle il a délivré une superbe passe décisive suivi d’un but , donnant la victoire 2-0 aux siens face à Zurich et une qualification en 1/8e de finale.

Après le match, son entraîneur italien, « Carlo Ancelotti » a été forcé de l’encensé: « Ounas a démontré des qualités que beaucoup de joueurs ne possèdent pas. Quand il a la balle, il peut faire des choses que beaucoup d’autres ne peuvent pas faire. C’est un joueur pétri de qualité. »

À son tour, Ounas a assuré avoir confiance en son coach: « Aujourd’hui je joue un peu plus, Ancelotti me parle plus que ne le faisait Sarri, il m’encourage, il me dit de donner mon maximum pour marquer. J’essaye de lui donner tout ce que je peux, et de me montrer toujours présent quand il me donne ma chance. J’ai gagné en maturité. Les discours d’Ancelotti sont différents de ceux de Sarri. C’est un entraîneur idéal pour les jeunes, il me dit de jouer simple. En France j’avais un entraîneur qui me parlait beaucoup, pour un joueur comme moi c’est important, et c’est le cas d’Ancelotti. »

De bon augure pour le joueur de 22 ans avant les deux prochains matchs des Verts en mars contre la Tunisie et la Gambie, au cours desquels il devrait avoir sa chance, en débutant peut-être dans l’une d’elles.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur Adam Ounas

Mersin escorteskişehir eskortwww.ankaraup.com
Lipstick night club