Algérie foot – L’international algérien de l’Olympique Lyonnais (OL), Islam Slimani a évoqué le pire souvenir de sa carrière de footballeur.
Dans une interview accordée à Bein Sports, l’international algérien Islam Slimani est en effet revenu sur plusieurs points de son parcours. La vedette de l’équipe d’Algérie lors de la coupe du monde 2014 a, dans ce sens, évoqué son bref passage au club turc de Fenerbahçe comme « le point noir » de sa carrière professionnelle. « Le seul point noir, la seule erreur que j’ai faite c’était d’aller en Turquie », a-t-il dit. « On était là (à Fenerbahçe, ndlr), on avait un entraîneur qui nous faisait confiance et qui nous faisait jouer (…) puis du jour au lendemain on nous a dit « vous ne pouvez plus vous entraîner avec nous car vous êtes ici à titre de prêt » », a relaté l’ancien coéquipier de Riyad Mahrez à Leicester City.
« J’avais eu des offres pour partir, ils m’ont empêché de partir puis ils m’ont dit que je ne pouvais plus jouer », a ajouté l’international algérien, qui a indiqué qu’il avait vécu cette situation en même temps que son compatriote Yassine Benzia.
Notons que lors de son bref passage au championnat turc, lors de la saison 2018/2019, Islam Slimani a disputé 25 rencontres avec le club de Fenerbahçe, avec lequel il n’avait inscrit que 5 buts.
Lire également : Un ancien attaquant de l’équipe de France tacle Garcia au sujet de Slimani
Réactions et commentaires en bas de l'article