Algérie Foot – Copieusement sifflé par les supporters du FC Nantes, l’international algérien Andy Delort peut compter sur un soutien de taille !
En manque de réussite depuis son arrivée cet hiver au FC Nantes, l’attaquant international algérien Andy Delort n’est pas resté insensible aux sifflets des supporters nantais présents à la Beaujoire, au moment de son remplacement, dimanche dernier lors de la défaite concédée à domicile face au Stade rennais (0-1), pour le compte de la vingt-cinquième journée de la Ligue 1 Uber Eats. “Sincèrement, je trouve ça dommage. Ce n’est pas grave. Je pense que, dans quelques semaines, ils m’acclameront. Je n’ai pas de soucis mais c’est vrai que je trouve ce jugement assez rapide pour un joueur comme moi qui ne triche pas. C’est dommage mais c’est à moi de changer les choses”, a expliqué le Fennec sans animosité mais avec une pointe de déception. “Je sais que c’est une période compliquée, je suis le premier dégoûté pour mes équipiers, mais j’assume, je suis un leader, je suis là pour ça. Je me languis de ce premier but qui va me faire du bien mentalement”, a-t-il ajouté.
Par ailleurs, si l’impatience du public Canari s’est faite ressentir, le champion d’Afrique 2019 peut compter sur un soutien de taille. En effet, cet acte a interpellé le premier responsable de la barre technique nantaise, qui trouve ce traitement injuste envers son nouveau joueurs. “Les sifflets, je n’aime pas ça, mais ça fait partie du monde pro. Le plus important, c’est que j’ai grandement confiance en lui et ses équipiers aussi. Qu’il reste calme et qu’il continue à travailler pour retourner ces sifflets en applaudissements”, a indiqué Antoine Kombouaré en zone mixte.
Lire également :
Sami Tlemçani en équipe d’Algérie : l’excuse bidon du Maroc !