Algérie Foot – Le coach José Peseiro, qui intérésse la FAF a choqué le président de la Fédération algérienne de football Walid Sadi, qui ne s’attendait visiblement pas à une telle réponse de sa part au sujet de son avenir.
Le sélectionneur du Nigeria, José Peseiro, a exprimé son incertitude quant à son avenir à la tête de l’équipe nationale du Nigéria, déclarant qu’il prendra une décision ultérieurement après avoir pris un repos prolongé jusqu’à la fin du mois de février, date de la fin de son contrat.
Dans une déclaration à l’issue de la finale perdue face à la Cote d’Ivoire, Peseiro a déclaré : “Je vais réfléchir et décider de mon sort plus tard. Je veux juste prendre une longue pause jusqu’à la fin de février, date de la fin de mon contrat, puis je prendrai ma décision.”
Le technicien portugais a également exprimé son souhait de continuer à travailler avec l’équipe nationale du Nigeria, déclarant : “Je souhaite continuer avec l’équipe nationale du Nigeria. J’espérais leur offrir le titre et nous avons tout donné lors du tournoi.”, a-t-il affirmé, mettant ainsi fin aux rumeurs le rapprochant de l’équipe d’Algérie, et chamboulant donc les plans de Walid Sadi.
Il est à signaler que, malgré ces succès, Peseiro est confronté à des critiques et à des pressions de la part des médias et des supporters, en particulier après la récente défaite de l’équipe en finale de la Coupe d’Afrique des Nations. Le futur de Peseiro à la tête de l’équipe nationale du Nigeria reste donc incertain, et sa décision finale sera attendue avec impatience par les supporters et les observateurs du football nigérian.
Vous pouvez lire également :