Schalke 04: La direction sportive choc Nabil Bentaleb
Connect with us

Fennec News

Schalke 04: La direction sportive choc Nabil Bentaleb

Nabil Bentaleb

Depuis son arrivée en Allemagne, l’international algérien de Schalke 04 « Nabil Bentaleb », est devenu l’un des joueurs vedettes du club grâce à ses performances remarquables notamment la dernière face à Manchester City en Ligue des Champions.

Au cours du match aller face au citizens Nabil a marqué deux buts qui avaient donné à Schalke 04 une bonne avance de 2-1 qu’ils allaient finir par  la gaspiller dans les dernières minutes. Après cela, c’est 3 matchs 3 défaite de suite pour la formation allemande qui n’a su relever de la tête, la presse allemande en général et la presse de Schalke en particulier ont affirmé qui la direction sportive du club de la Ruhr a fait une liste de joueurs indésirables au sein du club, au sommet de cette liste le nom de Bentaleb est présent.

L’ex joueur de Tottenham en a vu de toutes les couleurs, en février 2018 le directeur sportif du club allemand, Christian Heidel a appelé le milieu de terrain algérien à changer de comportement «Nabil doit changer et il le comprend. Ce n’est pas une mauvaise personne, mais il est trop impatient. Et dès qu’il ne joue pas, tout va mal pour lui. L’intérêt de l’équipe est toujours au-dessus de l’intérêt individuel», a affirmé le dirigeant du club de la Ruhr. «Nous pouvons gagner 5 à 0 et si Bentaleb n’a joué que 45 minutes, il fera une tête comme s’il avait perdu 5 à 0. Si nous avions tous le même comportement, nous aurions un gros problème, Dieu merci ce n’est pas le cas. Nabil doit changer et il l’a compris», a ajouté Christian Heidel.

Le site spécialisé « Transfertmarket », accorde la prix de 20 millions d’euros pour Bentaleb, tandis que  Schalke 04 exige la somme de 25 millions d’euros.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur Fennec News

Mersin escorteskişehir eskortwww.ankaraup.com
Lipstick night club