Algérie Foot – Avec toute l’agitation au niveau de l’équipe du Cameroun concernant le scandale lié au Coq Sportif, la spécialiste camerounaise Marlène Emvoutou a eu son mot à dire et en a profité pour remettre en place la patron de la FécaFoot Samuel Eto’.
La Fécafoot a désiré mettre subitement fin à son contrat qui lie l’équipe du Cameroun à l’équipementier français Le Coq Sportif en été dernier. Une décision qui ne passe pas du côté de la firme, qui poursuivit en justice la fédération de l’équipe du Cameroun, l’obligeant ainsi à poursuivre son contrat jusqu’à la date convenue. Entre temps, un document du Ministre des Finances du Cameroun a fuité et a révélé que la FécaFoot a demandé un prêt de 4 milliards à l’État pour la Coupe du Monde.
Malgré tout cela, Samuel Eto’o continue de provoquer la marque française. Le président de la Fécafoot s’est rendu en magasin pour acheter et présenter le maillot du nouvel équipementier du Cameroun “One All Sports” tout en affirmant que c’est bien la tunique qui accompagnera les Lions Indomptables au Qatar.
Suite à cette démarche très audacieuse, la spécialiste camerounaise en questions de marketing Marlène Emvoutou a tiré les choses au clair, en se moquant et en clashant Samuel Eto’o. “Quelqu’un qui prend un crédit de 4 milliards pour préparer le mondial doit éviter un problème qui va lui coûter 10 milliards pour ignorance. C’est celui qui te finance qui décide. Et celui-là connaît le droit”, a-t-elle déclaré. “Pardon dites à Edimo design de me donner les maillots One, j’irai les offrir dans les prisons. Car ils vont être interdits à la commercialisation”, a-t-elle poursuivi, insinuant que les nouveaux maillots seront bientôt interdits à la vente.
Lire également :
Youcef Belaili fait une gaffe hilarante au micro de Prime TV (Vidéo)