Algérie Foot – Djamel Benlamri était attendu du côté de la JSK depuis pas mal de temps maintenant. Toutefois, le défenseur algérien a finalement opté pour la MCA, et les amateurs de football algérien ont crié au scandale, accusant le Fennec d’avoir trahi son club de cœur pour une offre plus intéressante. Mais qu’en est-il vraiment ?
Eh bien, la raison du départ de Benlamri de Tizi Ouzou est totalement différente de ce qui peut se dire sur les réseaux sociaux. En effet, le défenseur de l’équipe d’Algérie était à deux doigts de conclure avec la direction de la JSK. Toutefois, selon nos sources proches du club, cette même direction s’était mise d’accord avec le joueur concernant un changement de coach pour la prochaine saison, mais lors de l’annonce officielle du maintien de Youcef Bouzidi, les choses ont totalement été chamboulées.
Benlamri, au même titre que d’autres éléments du club, ont été déçus de voir que la JSK n’a pas tenu sa promesse. C’est par rapport à ce geste que le Fennec a décidé de revenir à la capitale, et non pour une quelconque offre.
Également, Benlamri a décidé de mettre les choses au clair via une story Instagram publiée durant quelques minutes hier soir, en affirmant qu’il n’a aucun problème personnel avec le coach Bouzidi, et que ça aurait été un honneur de travailler avec lui en cas de signature.
Lire également :
“Guardiola bloque Mahrez pour cette raison”, Derradji lâche une bombe