Algérie Foot – Le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Fouzi Lekjaa, fait éclater un nouveau scandale au Maroc.
Le président de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa, se retrouve au cœur d’une affaire judiciaire qui a suscité l’attention des médias au Maroc. D’après les informations relayées par le site “Al Aoula”, Lekjaa aurait déposé une plainte auprès du procureur du roi au tribunal de première instance de Zouagha à Casablanca, visant des individus accusés d’avoir orchestré une campagne de diffamation à son encontre.
Le site “Bladi” a révélé que le ministre délégué marocain, Fouzi Lekjaa, aurait été la cible d’une campagne de diffamation virulente menée par seize personnes. Ce mardi, 01 août, la Brigade nationale de la police judiciaire a déféré 18 citoyens marocains devant le procureur du roi du tribunal de Zouagha à Casablanca, selon le site “Al Aoula”. Suite à leurs auditions durant l’enquête préliminaire, le même tribunal a relâché tous les individus contre lesquels Fouzi Lekjaa avait déposé une plainte, soulignant que l’enquête sur cette affaire se poursuivra ultérieurement.
D’après les informations de “Al Aoula”, les personnes visées par la plainte de Lekjaa pour diffamation seraient les administrateurs de pages Facebook en soutien au club marocain Raja Club Athletic. Ces individus sont soupçonnés d’avoir participé à une campagne de dénigrement contre Lekjaa au cours des derniers mois. Le président de la Fédération Royale Marocaine de Football, Fouzi Lekjaa, a été l’objet d’une attaque virulente de la part de nombreux partisans du club Raja Club Athletic, qui l’ont accusé de corruption et de conspiration contre leur équipe.
Lire également :
BVB, Ramy Bensebaini : Très bonne nouvelle pour l’équipe d’Algérie