Algérie Foot – L’énorme scandale autour du responsable de la CAF qui aurait été auteur d’abus sexuels fait encore beaucoup de bruits. Après que le principale accusé s’est plaint de ne pas avoir eu droit à la parole, le speaker algérien Hafid Derradji monte au créneau.
Un certain Souhounde Peperipé fait pas mal parler de lui en Algérie ces derniers jours, pour cause, ce responsable béninois de la CAF a été arrêté pour abus sexuel lors du CHAN. Cependant, ses récentes déclarations, affirmant qu’il est victime de son soutien pour l’Algérie pour l’organisation de la CAN, et son affirmation qu’il n’a pas eu droit de se défendre laissent les supporters perplexes.
Le spécialiste algérien Hafid Derradji fait donc des révélations fracassantes concernant cette épineuse affaire sur son compte Facebook personnel. “Il semblerait que le journaliste béninois Souhounde Peperipé, qui a été suspendu pour 5 ans par la CAF sans faire l’objet d’une enquête, à cause de l’affaire de harcèlement en Algérie est lui même victime de son admiration pour l’Algérie et ses espoirs pour que le pays ait l’honneur d’organiser la prochaine CAN 2025, ce qui est un crime aux yeux de certains “frères””, a lâché le commentateur sportif.
“Des sources du Comité d’organisation ont nié l’accusation
de harcèlement. La sécurité de l’hôtel et public de Constantine
n’ont reçu aucune plainte de la victime présumée. Prenez le CHAN,
la CAN et même la Coupe du Monde si vous voulez, mais laissez
l’Algérie tranquille et ne touchez pas à l’honneur des femmes, et à
la dignité des hommes, s’il vous plaît”, a poursuivi
Derradji.
Lire également :
CHAN Algérie : le président de la Fédération ivoirienne pète un câble (Vidéo)