Algérie Foot – L’international algérien Said Benrahma admet avoir commis un braquage en France. Voici ce qu’à dit le Lyonnais !
L’Olympique Lyonnais a arraché une victoire précieuse face à Toulouse (2-1) ce dimanche en Ligue 1, malgré une prestation loin d’être convaincante. L’équipe lyonnaise, qui a peiné dans le jeu, a su trouver les ressources nécessaires pour s’imposer en toute fin de match, grâce à un but décisif de Fofana.
Saïd Benrahma, l’ailier algérien de 29 ans, n’a pas caché que ce succès n’était pas totalement mérité. Mais il considère cette victoire comme un possible point de départ pour la saison lyonnaise. « Un braquage ? Un peu ! Il y avait beaucoup de changements dans le onze. Ça ne nous a pas perturbés, mais on a besoin de rythme, il y avait beaucoup de joueurs qui n’ont pas joué énormément depuis le début de la saison. Le plus important est la victoire. Beaucoup de joueurs peuvent jouer et ça commence à prendre », a déclaré Benrahma.
Après un début de saison difficile, cette victoire offre un peu d’air à l’OL. Benrahma a également souligné l’importance de l’état d’esprit collectif, surtout avec des buts tardifs comme celui de Fofana. « On aime ce genre d’émotions vers la fin. Tout le monde est concerné. Je suis rentré jeudi et j’ai marqué, maintenant, c’est lui », a-t-il ajouté, mettant en avant l’impact des remplaçants.
Lyon devra désormais enchaîner avec des échéances importantes, notamment un déplacement en Écosse pour affronter les Rangers en Ligue Europa, avant un autre test face à Nantes en championnat dimanche prochain. « Le plus important, c’est l’OL », a affirmé Benrahma, confiant que ce succès peut marquer un tournant pour les Gones, qui espèrent retrouver leur véritable niveau.
Lire également :
Ali Bencheikh tacle Belmadi : “Aucun joueur n’accepterait ce qu’il a fait”