Algérie Foot – Le capitaine de l’équipe d’Algérie, Riyad Mahrez, a une nouvelle fois été cité dans une énorme polémique en compagnie de Benjamin Mendy.
Le monde du football est secoué par des allégations de scandale sexuel impliquant Riyad Mahrez, le capitaine de l’équipe nationale algérienne. Une mannequin, Ali Rose, a divulgué des détails choquants sur une soirée qui aurait eu lieu chez le footballeur français Benjamin Mendy, coéquipier de Mahrez à Manchester City.
Dans une interview accordée au journal britannique “Daily Mail”, Ali Rose a révélé que Benjamin Mendy l’avait invitée à une fête organisée dans la résidence de Riyad Mahrez, à l’occasion de la fête de l’Aïd, il y a deux ans. Cependant, elle prétendait ne pas être au courant de l’endroit précis de la fête.
La mannequin de 23 ans a décrit la soirée comme chaotique, affirmant qu’elle s’était retrouvée dans la maison de Mahrez en compagnie de sa famille et de Benjamin Mendy, tous dans un état d’ébriété avancé. Elle a prétendu que Mendy l’avait emmenée aux toilettes de la maison de Mahrez et aurait eu des relations sexuelles avec elle.
Ces allégations surviennent dans le contexte où Benjamin Mendy fait déjà face à des accusations d’agressions sexuelles pour lesquelles il a récemment été acquitté. Riyad Mahrez, qui a traversé une période difficile après l’élimination décevante de l’Algérie de la CAN 2024, pourrait maintenant être plongé dans un scandale qui ébranle le monde du football. Pour l’instant, Mahrez n’a pas fait de déclaration officielle concernant ces allégations.
Lire également :
Maroc, CAN : Vahid Halilhodzic fracasse Achraf Hakimi