Algérie Foot – Alors que la FIFA examine le recours de l’équipe d’Algérie depuis un peu plus de 4 jours déjà, ce nouveau rebondissement vient fait l’effet d’un ouragan. Hier, le coach national Djamel Belmadi s’est finalement exprimé et est revenu sur plusieurs aspects du match contre le Cameroun, ce qui a fortement déplu au président de la FecaFoot Samuel Eto’o.
L’entraineur algérien avait hier, lors de son interview pour la chaine officielle de la FAF, confirmé qu’il allait rester à la tête des Verts. L’ancien joueur de l’OM a également profité de l’occasion pour dénoncer les magouilles de l’arbitre Gassama, qui, selon l’avis populaire, est responsable de la chute des Fennecs. La Fédération camerounaise de football a alors officiellement publiée un communiqué, par la voix de son président Samuel Eto’o, en réponse aux accusations du sélectionneur national Djamel Belmadi.
À travers ce communiqué, on apprend que le Cameroun désire porter l’affaire dans les prochains jours, devant la commission d’éthique de la FIFA. La Fecafoot affirme également que les récents événements engendreraient des incidents qui nuiront au Cameroun et au football. Pour finir, Samuel Eto’o appelle les dirigeants du football algérien à user des voies légales pour exercer les droits qui leurs sont reconnus.
COMMUNIQUE DE PRESSE DU PRESIDENT DE LA FECAFOOT SUITE AUX PROPOS DU SELECTIONNEUR DE L'ALGERIE – Fédération Camerounaise de Football https://t.co/7KszkUBvPj
— Fecafoot-Officiel (@FecafootOfficie) April 25, 2022
Lire également :
Recours de l’équipe d’Algérie : ce qu’a fait Mohamed Raouraoua (Vidéo)