Algérie Foot – Le recours de l’équipe d’Algérie a fait beaucoup de bruit. Cette fois-ci, c’est le président de la Fédération Internationale Anti Corruption Sportive, Mourad Mazar, qui a abordé le sujet du recours lors d’une interview.
En effet, lors d’une interview, le président de la Fédération Internationale Anti Corruption Sportive, Mourad Mazar, a confirmé que les autorités algériennes étaient intervenues dans l’affaire du recours de l’équipe d’Algérie.
“Plusieurs hauts responsables de l’État ont fait d’énormes efforts concernant le recours de l’équipe d’Algérie… Cette affaire est devenue une question de principe, et elle doit être traitée calmement et intelligemment… Les supporters des Verts doivent savoir que l’affaire est allée au-delà de l’Algérie jusqu’à l’Organisation mondiale de lutte contre la corruption et est devenue plus grande et plus importante que le match en question.”, c’est ce que le président de la Fédération Internationale Anti Corruption Sportive a déclaré.
Qu’en est-t-il du recours de l’équipe d’Algérie ?
Il semblerait également que le dossier de l’équipe d’Algérie serait toujours en cours de traitement. Selon l’Organisation Mondial de Sécurité Anti Corruption (OMSAC), le rapport des arbitres allemands de la VAR aurait prouvé que l’arbitre gambien aurait délibérément refusé de consulter la VAR, malgré les avertissements de ses collègues.
Lire également :
L’UEFA n’a d’yeux que pour Riyad Mahrez (Vidéo)