Algérie Foot – Fraichement voté pour diriger la plus haute instance footballistique en Algérie, le nouveau président de la Fédération Algérienne de Football (FAF), Walid Sadi, connaît actuellement une situation très délicate.
Le nouveau président de la Fédération Algérienne de Football (FAF), Walid Sadi, a rapidement dû faire face à des allégations et à des informations incorrectes après sa prise de fonction à Dely Brahim. Ces révélations ont été rapportées par le média francophone “FootAfrique”, signées par le journaliste, Nazim Bessol. Les critiques initiales concernaient notamment l’état financier du Centre de Sidi Moussa, mais la réalité sur le terrain a rapidement réfuté ces allégations. En visitant le Centre National de Sidi Moussa, Walid Sadi a même avoué à son prédécesseur, Djahid Zefizef, qu’il avait été trompé par de fausses informations. Un membre du Bureau fédéral présent lors de la visite a également confirmé que le Centre était en bon état.
Une autre fausse information concernait l’absence du registre contenant les résolutions et décisions du Bureau fédéral lors de la passation des pouvoirs. Djahid Zefizef a exprimé son étonnement envers cette affirmation et a affirmé ne jamais avoir reçu ce registre.
Lire également :
Liste équipe d’Algérie : Époustouflant, Yacine Adli met Djamel Belmadi dans l’embarras