Connect with us

Hi, what are you looking for?


Monde

Real Madrid Liverpool: Chaine de diffusion et streaming

Real Madrid Liverpool
Real Madrid Liverpool

L’UEFA a annoncé que l’arbitre allemand Felix Brych sera au sifflet de la rencontre entre le Real Madrid et Liverpool programmé ce mardi à 21:00/20:00dz.

En difficulté pour sortir de son groupe de qualification de C1, le Real Madrid a en revanche connu une double confrontation en huitième de finale assez tranquille. En effet, les Merengue se sont défaits des Italiens de l’Atalanta Bergame assez nettement (4-1 en cumulé). Ce succès permet aux Madrilènes de retrouver les quarts de finale de la Ligue des Champions après 2 échecs consécutifs en huitième de finale face à l’Ajax et Manchester City. En Liga, le Real est totalement revenu dans le coup pour le titre puisqu’il n’affiche plus que 3 points de retard sur l’Atlético, qui connait un passage difficile. Le week-end dernier, les hommes de Zidane se sont imposés face à Eibar (2-0) grâce à Asensio et Benzema. Le Français est exceptionnel depuis le début de saison et vient de signer sa 18e réalisation en Liga. Sur une excellente dynamique, le Real est invaincu lors des 11 derniers matchs avec 9 succès pour 2 nuls. De nouveau dans le coup pour le titre en Liga, le club madrilène fait partie des outsiders pour remporter la Ligue des Champions.

Liverpool a connu un passage délicat en début d’année avec plusieurs défaites consécutives en Premier League. Cette mauvaise passe a poussé le club de la Merseyside hors du Top 4 qui permet de participer à la prochaine Ligue des Champions. Depuis le départ de la saison, Liverpool n’a pas été épargné par les blessures importantes puisqu’à l’heure actuelle les Matip, Gomez, Van Dijk ou Henderson sont tous sur le flanc. Sur ces 4 joueurs, les 3 derniers cités sont des titulaires en puissance, et font défaut aux Reds. Klopp a profité du mercato hivernal pour renforcer sa défense avec l’arrivée du Turc Kabak. Son association avec Nat Phillips monte en régime comme le montre les derniers résultats. En effet, Liverpool reste sur trois victoires consécutives sans avoir encaissé le moindre but face à Leipzig (0-2), Wolverhampton (0-1) et surtout le week-end dernier à Arsenal (0-3). Si les Reds ont connu un passage compliqué à domicile où ils restent sur 6 défaites consécutives, les partenaires de Milner tournent à plein régime à l’extérieur avec 6 victoires lors des 7 derniers déplacements. Sorti premier d’un groupe qui comprenait également l’Atalanta et l’Ajax, Liverpool n’a pas connu le moindre problème en huitième de finale face à Leipzig, demi-finaliste l’an passé (4-0 en cumulé).

Chaine de diffusion de Real Madrid Liverpool:

beIN Sports MENA English 1 HD

beIN Sports MENA Premium 1 HD

M. Liga de Campeones HD

RMC Sport 1 HD

Sky Sport 2 HD Germany

Streaming:

>> CLIQUEZ ICI <<

OU

>> CLIQUEZ ICI <<


Réactions et commentaires en bas de l'article

Comments
Advertisement

Facebook

Advertisement

VIDEO A LA UNE

Fennec

Algérie Foot- Grâce notamment à un but de Riyad Mahrez, Manchester City a validé son billet pour les demi-finales de la Ligue des champions...

Vous aimez aussi

Monde

Trois chaînes diffusées gratuitement en Algérie, retransmettront la finale de la Ligue des champions édition 2017/2018 en clair sur les satellites Astra et Nilesat.  La...