Algérie Foot– La JSK a raté l’occasion de décrocher une nouvelle étoile en s’inclinant devant les Marocains du Raja de Casablanca sur le score de 1 à 2, en finale de la Coupe de la Confédération africaine. En conférence de presse d’après match, un gros dérapage a eu lieu.
En effet, l’officier médias de la CAF, pour une raison que seul lui connait, a évité de donner la parole, à plusieurs reprises, au journaliste algérien présent à la salle, Rachid Hammoutène. Ce geste a été mal pris par Hammoutène qui a refusé de continuer la conférence de presse, tout en qualifiant l’officier médias de “Raciste”. L’entraineur du Raja Casablanca, Lassaad Chabbi, a pris la défense du journaliste algérien et a quitté la salle très en colère.
La précipitation et le manque d’expérience ont fait que la JSK n’a pas pu revenir au score face à une équipe marocaine solidaire en défense, qui a su garder son avantage jusqu’au coup de sifflet final. Malgré cette défaite en finale, les coéquipiers du capitaine Réda Bensayah, ont réussi à déjouer les pronostics, parvenant à atteindre le dernier stade de la compétition, en réalisant un parcours presque sans faute. Ce n’est que partie remise
Lire également:
Coupe de la CAF : Le Raja brise le rêve de la JSK, le résumé (Vidéo)