EN: Raïs M'bolhi incertain pour la prochaine CAN 2019
Connect with us

EQUIPE NATIONALE

EN: Raïs M’bolhi incertain pour la prochaine CAN 2019

M'bolhi CAN 2019

Suite à une blessure contractée lors du dernier match avec son club, le portier algérien s’est vu obliger de renoncer aux matchs de ce mois de Mars contre la Gambie et la Tunisie. De plus, l’ancien joueur du Stade Rennais pourrait bien être incertain pour la prochaine CAN 2019. 

En effet, et suite à un communiqué, son club saoudien d’El Ettifaq Dammam a annoncé que le gardien algérien va devoir se faire opérer du doigt. Cette opération met vraisemblablement fin à la saison de Raïs M’Bolhi avec son club. De plus, cette dernière pourrait également priver le portier algérien d’une éventuelle quatrième CAN en Egypte au mois de Juin prochain.

Décidément, les blessures s’enchaînent à ce poste puisque Moustapha Zeghba s’est lui aussi blessé lors du rassemblement des Verts cette semaine. Ce dernier a été remplacé par Gaya Merbah, le jeune et talentueux gardien du NA Hussein Dey.

Ces blessures en cascade pourrait avoir un côté positif pour le sélectionneur Djamel Belmadi. En effet, ce dernier pourra tester d’autres gardiens et voir qui pourrait prendre la relève de M’bolhi si jamais ce dernier venait à être forfait pour la CAN 2019.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur EQUIPE NATIONALE

Mersin escorteskişehir eskortwww.ankaraup.com
Lipstick night club