Interrogé sur les difficultés rencontrées par Riyad Mahrez depuis son arrivée à Manchester City, le consultant de BeIN Sports au Qatar Rafik Saïfi a livré son sentiment.
L’ancien international algérien a révélé que le capitaine des Verts n’est pas heureux à Manchester. Pour cause, le traitement infligé par le technicien espagnol Pep Guardiola: « J’ai déjà parlé avec Mahrez. Il n’est pas content de sa situation avec City à cause de la façon dont Guardiola le traite, d’autant plus que rien ne change même si Mahrez est le meilleur de son équipe. » a déclaré le huitième meilleur buteur de l’histoire de l’Equipe d’Algérie. Saïfi a ensuite ajouté: « Guardiola traite Mahrez d’une manière personnelle qui n’a rien à voir avec ce qu’il apporte sur le terrain. J’ai dit à Riyad qu’il doit quitter Manchester City car il peut jouer dans n’importe quel club. »
« Une fois, Mahrez n’a pas serré la main de Guardiola quand il l’a remplacé durant un match, ceci lui a couté trois rencontres consécutives sur le banc des remplaçants. » a conclu la légende algérienne.
