Quand Mehdi Tahrat défend l’Islam en France et réplique à l’extrême droite
Connect with us

Fennec News

Quand Mehdi Tahrat défend l’Islam en France et réplique à l’extrême droite

Mehdi Tahrat

Le défenseur international algérien, Mehdi Tahrat a défendu dans un tweet posté sur son compte l’Islam et a tenu à condamner avec des mots fermes la campagne abominable lancée par certaines personnes appartenant à l’extrême droite contre la communauté musulmane établie dans l’Hexagone.

« Qu’est-il arrivé à la France pour qu’on puisse tolérer sous couvert de la liberté d’expression cette haine ambiante à l’encontre de l’Islam? N’est-ce plus compatible d’être #francais et #musulman dans un pays laïc? », s’est demandé dans un tweet le pensionnaire du club saoudien Abha FC. Puis il a ajouté: « On mal-être intérieur t’a poussé à modifier ton apparence pour ensuite vouloir changer la France, pays porteur de valeurs, et une part de ses musulmans qui la compose et ceci sans aucune légitimité. C’est toi ZinebElRhazoui qui a un problème avec ce beau pays…pas eux »

En outre, le champion d’Afrique à tenu à féliciter des personnalités françaises ayant débattu de la question en tout réalisme et en toute objectivité. « Félicitations à @Dr_moji pour votre intervention pertinente et de qualité et merci à @KarimZeribi de défendre les valeurs qui sont celles de la France malgré qu’un fléau dangereux d’extrémistes tentent de les bafouer! », peut-on lire sur son compte twitter.

Rappelons que Mehdi Tahrat, 29 ans, qui est né en France a évolué durant toute sa carrière dans des clubs français avant d’entamer une nouvelle aventure dans le championnat saoudien en rejoignant le club d’Abha FC.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur Fennec News

Mersin escorteskişehir eskortwww.ankaraup.com
Lipstick night club