Algérie Foot – Pour le compte de la 4e journée des qualifications de la prochaine Coupe du Monde 2026, l’Ouganda compte trimballer l’Algérie au Maroc.
Le mois de juin s’annonce chargé pour l’équipe nationale d’Algérie avec un match crucial contre l’Ouganda pour les qualifications à la prochaine Coupe du Monde 2026. Cependant, une incertitude persiste quant au lieu où se déroulera cette rencontre. L’Ouganda, habitué à jouer dans différents stades à travers l’Afrique, pourrait opter pour l’un des pays où il a l’habitude d’évoluer, comme la Tanzanie, le Cameroun ou même le Maroc.
Ce match revêt une importance particulière pour l’équipe d’Algérie, sous la direction de son nouvel entraîneur, Vladimir Petkovic. Ce sera l’occasion pour le Bosniaque de découvrir une partie du continent africain qu’il ne connaît pas encore. De plus, le choix du stade par l’Ouganda pourrait avoir un impact sur le déroulement du match, comme l’a montré la sélection des stades lors des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations précédente.
Selon des informations crédibles, le Maroc met tout en œuvre pour convaincre l’Ouganda de choisir ses infrastructures pour accueillir le match contre l’Algérie de Vladimir Petkovic. Cette manœuvre pourrait être motivée par des tensions politiques entre les deux pays, avec pour objectif potentiel de mettre l’équipe algérienne dans une situation inconfortable. Les supporters de l’équipe nationale algérienne suivent avec attention l’évolution de cette affaire, dans l’attente de connaître le lieu où se déroulera ce match crucial pour les qualifications à la Coupe du Monde 2026.
Lire également :
Mercato – OGC Nice : deux clubs de Premier League se disputent Hicham Boudaoui