Algérie foot- Baghdad Bounedjah, le baroudeur de l’équipe chère à Djamel Belmadi a encore frappé aujourd’hui, et a confirmé tout le bien qu’on dit de lui au Qatar.
Ainsi, le joueur natif de la ville d’Oran a inscrit un doublé magnifique et a délivré une passe décisive. Et ce lors d’un match comptant pour la 15ème journée de Qatar Stars League, et qui a opposé son équipe d’Al Sadd leader incontestable du championnat à l’équipe d’Al Khor Al Qatari, et qui lui a infligé une lourde correction par 6 buts d’écart (7-1).
Baghdad Bounedjah conserve ainsi sa première place au classement des buteurs avec 17 réalisations à son actif, permettant ainsi à l’équipe du chevronné espagnol Xavi de réconforter sa première place au championnat Qatari, en devançant le plus proche des poursuivants, d’Al Duhail par 13 points.
Pour rappel, le dauphin de Bounedjah n’est autre que l’autre international algérien Youcef Belaili avec 12 buts. Ce dernier fournit depuis son arrivée en championnat du Qatar des prestations époustouflantes de tout premier ordre , avec son équipe de Qatar SC. De ce fait, les médias qataris ne tarissent pas d’éloges sur l’ancien usmiste.
فيديو | أهداف مباراة #السد 7 – 0 #الخور .. #دوري_نجوم_QNB pic.twitter.com/o91eIwPBfp
— قنوات الكاس (@alkasschannel) January 20, 2021
Lire également :
Annoncé à l’OM : Boulaya apporte des précisions
