Algérie Foot- Les dernières déclarations de l’ancien sélectionneur de l’équipe algérienne, Vahid Halilhodzic, n’auraient pas plu aux marocains, selon leurs médias locaux.
Le coach actuel des Lions de l’Atlas avait déclaré récemment, lors d’une conférence de presse, que les marocains n’étaient pas contents par rapport au dernier sacre de l’Algérie en CAN. En s’adressant au président de la fédération et les journalistes, il dit penser que ces derniers préféreraient le titre africain qu’une qualification au Mondial. Des paroles qui ont créé polémique chez les supporteurs, furieux contre le technicien bosniaque. Les voisins maghrébins nient donc complètement toute sorte de jalousie en ce qui concerne les derniers exploits des Verts. Ayant déjà des problèmes avec la presse, dont certaines personnes qui veulent son départ, la situation empire pour le coach.
Par ailleurs, à l’approche de la CAN et des éliminatoires du Mondial 2022, Halihodzic vise les meilleurs résultats possibles. Ses hommes rencontreront la Guinée, la Guinée-Bissau et le Soudan dans leur chemin vers Qatar. Tandis qu’ils connaîtront leurs adversaires en Coupe d’Afrique des Nations le 25 juin prochain.
Pour rappel, Vahid Halilhodzic avait déjà entraîné la sélection algérienne de 2011 jusqu’à 2014. Un parcours mémorable, marqué par une bonne participation au Mondial 2014 et une qualification historique au 2e tour.
Lire également :
Mandi a tranché sur son avenir avec le Real Bétis !
