Algérie Foot– L’équipe d’Algérie qui a quitté la compétition africaine, lors du premier tour, semble avoir été sabotée de toutes parts. Il s’avère que la technique de la VAR n’était pas du tout opérationnelle.
Lors du match ayant mis aux prises les capés de Belmadi à l’équipe de la Guinée équatoriale. Ce qui avait causé le refus d’un but qui était plus que valable pour l’ailier algérien Youcef Belaili.
Alors que la CAF avait nié en bloc les accusations formulées par un journaliste algérien couvrant les matchs de l’équipe d’Algérie. Il semblerait que la confédération africaine commence à reconnaître les manquements signalés au cours de cette coupe d’Afrique des nations qui se déroule au Cameroun et qui est chaotique. Ainsi le match Mali – Guinées Équatorial, a été témoin de plusieurs cas d’arbitrage controversés. À noter qu’après une main claire dans la zone d’opérations, du défenseur équato-guinéen Saúl Coco. Bakary Gassama n’a pas accordé de penalty pour l’équipe malienne. dans les dernières minutes.
Ce qui confirme donc à 100% la version des faits relatée par l’un de nos confrères présents au Cameroun. Pour rappel, un journaliste du média El Nahar avait annoncé que le VAR était tout simplement indisponible, lors de la rencontre Algérie – Guinée équatoriale, en raison d’un problème technique !
Lien également :
L’équipe d’Algérie sabotée contre la Sierra Leone ? Un spécialiste précise
