Président de Nice: « Départ de Youcef Atal ? ça se fera seulement si ... »
Connect with us

Fennec News

Président de Nice: « Départ de Youcef Atal ? ça se fera seulement si … »

Youcef Atal

Le président de l’OGC Nice, Jean-Pierre Rivère, a fermé la porte à un éventuel départ de l’international algérien, Youcef Atal, durant cet hiver ou l’été prochain.

Interrogé dans l’émission Breaking Foot sur l’avenir du champion d’Afrique, le président des Aiglons a répondu: « Non, il ne partira pas cet hiver. Et je vais même vous dire, il n’est pas prévu qu’il parte l’été prochain ». Puis il a ajouté: « Notre objectif est de prendre des jeunes talentueux, de les faire grandir, de les faire progresser, a-t-il poursuivi. Et sans manquer de respect à personne, ce n’est pas pour les vendre à Newcastle ou des clubs comme ça, non, on les garde chez nous. Après, si un jour des clubs comme le Real Madrid ou le Bayern viennent, alors oui il sera difficile de les retenir. Mais notre objectif n’est pas de faire du trading de joueurs »

Les dirigeants de Nice ne ratent aucune occasion pour montré leur intérêt de garder Atal le plus longtemps possible, reste à savoir maintenant si ça arrange les plans de ce dernier.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur Fennec News

Mersin escorteskişehir eskortwww.ankaraup.com
Lipstick night club