Algérie Foot – De nouveaux détails révélés par la presse britannique au sujet de la possible convocation de Riyad Mahrez en justice. De plus, un proche du joueurs apporte plus de précision.
Benjamin Mendy est toujours incarcéré après les accusations de viols et d’agressions sexuelles à son égard. L’ancien joueur de l’OM est inculpé pour quatre viols et une agression sexuelle sur trois plaignantes, dont une mineure. Ainsi, le champion du monde se retrouve donc au cœur d’une affaire évidemment suivie de près par la presse anglaise.
À en croire le journal britannique, The Sun, Riyad Mahrez et Jack Grealish pourraient bien être entendus par la justice. Le média révèle que les deux joueurs étaient en présence de Benjamin Mendy le 23 août dernier, jour où ce dernier aurait supposément violé une jeune fille de dix-sept ans. Aucune charge, ni suspicion ne pèsent cependant sur les deux joueurs de Manchester City. Puisque tous deux n’étaient pas présents chez Benjamin Mendy au moment des faits.
Par ailleurs, le clan Mahrez à très vite répliqué. Et ce via le porte parole du champion d’Afrique. “Riyad n’est pas un témoin et n’est pas traité comme tel”, a fermement assuré le représentant du capitaine des verts.
Il est à noter que, le procès de l’ancien joueur de l’AS Monaco a été fixé au 24 janvier prochain. Et il encourt une très lourde peine au regard des faits qui lui sont reprochés.
Lire également :
Riyad Mahrez et Rifka au cœur d’une vive polémique en Algérie