Algérie Foot – Lors de son premier match de la saison en Ligue des Champions, ce lundi, Al Ahli a réussi à s’imposer face à Persepolis, une partie commentée par Hafid Derradji, grâce à une victoire 1-0, avec un but de Franck Kessié, habilement servi par Riyad Mahrez. Cependant, la soirée du Fennec a été contrastée.
L’international algérien a manqué un penalty, arrêté par son compatriote Alexis Guendouz, le gardien de Persepolis. Ce raté marque le deuxième penalty manqué par Mahrez en seulement quelques jours, après avoir échoué à convertir un tir au but avec l’équipe d’Algérie lors du match contre la Guinée équatoriale, le 5 septembre.
Le moment fort est survenu lors de son remplacement, où une partie des supporters d’Al Ahli a sifflé Mahrez en raison de sa performance mitigée. Hafid Derradji, commentateur sportif algérien de beIN Sports, a commenté la situation de Mahrez en déclarant : « Le niveau de Riyad Mahrez a considérablement baissé. »
Ce match illustre la période difficile que traverse l’ailier algérien, avec des attentes élevées de la part des supporters et des performances en demi-teinte. Malgré sa passe décisive, Mahrez devra redoubler d’efforts pour retrouver son meilleur niveau dans les semaines à venir.
Lire également :
MCA : la première apparition de Delort se fera à cette date