Algérie Foot – A deux jours de la décision de la FIFA sur le match Algérie Cameroun, les supporters algériens fondent toujours leurs espoirs sur le recours déposé par la FAF pour rejouer la rencontre face aux Lions indomptables.
En effet, le taux de rejouer le match contre le Cameroun reste faible, surtout en l’absence de preuves suffisantes pouvant condamner l’arbitre gambien Bakary Gassama, qui a commis un massacre arbitral. C’est ce dont a parlé le célèbre journaliste, Kada Benamar, qui s’est montré réaliste, soulignant qu’il n’est pas contre ceux qui disent que le match doit être rejoué. “Il y a des coulisses, si on en parle, la bataille des coulisses est la bataille qu’on a perdue au début. Je ne suis pas contre ceux qui collent encore à ce sujet, au contraire, ceux qui sont allés à Genève devant le siège de la FIFA pour protester, nous les remercions car ce sont des citoyens qui ont voulu exprimer leur colère, mais ces choses restent morales.”
Le porte-parole a également précisé que la question qui doit être posée est de savoir si la rencontre sera rejouée ou non. “La question est : le match sera-t-il rejoué ou non ?”
Lire également :
Après le match Algérie Cameroun, Bakary Gassama auteur d’un autre massacre en LDC