Algérie Foot – Après avoir enfin trouvé un club, le latéral droit de l’équipe d’Algérie, Youcef Atal, sort sur blessure pour sa première continentale.
Youcef Atal, latéral algérien et vainqueur de la CAN 2019, espérait relancer sa carrière après plusieurs blessures en rejoignant le club qatari d’Al-Sadd. Pourtant, alors qu’il venait de retrouver du temps de jeu grâce à la qualification de son équipe pour la Ligue des Champions Asiatique, Atal a de nouveau été stoppé net par une blessure.
Lors du match contre Esteghlal, l’ancien joueur de l’OGC Nice a dû quitter le terrain dès la 24e minute, visiblement touché aux ischio-jambiers. Un coup dur pour l’international algérien qui n’a même pas encore été officiellement inscrit pour le championnat qatari, mais qui espérait utiliser cette opportunité pour retrouver son rythme.
Après avoir longtemps lutté contre des blessures récurrentes, cette rechute pourrait inquiéter Al-Sadd et l’équipe nationale algérienne, qui comptaient sur lui pour les prochaines échéances. La question se pose désormais : Youcef Atal pourra-t-il enfin sortir de ce cercle vicieux de blessures et disputer une saison pleine avec son nouveau club ? Le verdict médical à venir pourrait être décisif pour son avenir immédiat.
Lire également :
Le Stade Nelson Mandela à nouveau ouvert pour un grand club algérois !
