Algérie Foot – Présent en conférence de presse d’après match face à la république démocratique du Congo, le sélectionneur national des moins de vingt-trois ans, Noureddine Ould Ali, s’accroche avec un journaliste tout comme le driver des champions d’Afrique 2019, Djamel Belmadi !
Dans le cadre du match-retour du second tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations U23, l’équipe d’Algérie avait reçu ce lundi la République Démocratique du Congo au Stade du 8 mai 1945 de Sétif. Après s’être incliné sur le score de quatre buts à un lors de la première manche disputée le 23 octobre dernier à Kinshasa, les coéquipiers du jeune prodige du Chabab Riadhi de Belouizdad, Islam Belkhir, ont essayé de redresser la pente. Après une première mi-temps très aboutie dans laquelle les Fennecs ont pu mener deux buts à zéro qui nous a laissé croire à une probable “remontada”, le but adverse tant redouté est finalement venu couper l’élan de détermination des jeunes verts. En effet, les Léopards ont pu trouver la faille après le retour des vestiaires. Tout près de réaliser l’exploit, les hommes de Noureddine Ould Ali ont échoué à un but près en s’imposant seulement par trois buts à un. De ce fait, pas de CAN pour Ishak Boussouf et ses compatriotes, ni de Jeux Olympiques.
Présent en conférence de presse d’après match, le premier responsable de la barre technique de l’équipe d’Algérie des moins de vingt-trois ans n’a pas aimé le fait d’être interpellé sur sa possible démission, après cet échec. À l’image de Djamel Belmadi, Noureddine Ould Ali est parti au clash avec le journaliste ayant posé ladite question. “Ça ne vous regarde pas, et moi je n’ai pas envie de démissionner, c’est une affaire entre la FAF et moi”, a-t-il tancé.
Lire également :
Coupe du monde 2022 : Abdelmadjid Tebboune défend le Qatar face à la France !