Algérie Foot – La FAF n’a vraiment pas tardé avant de réagir. Après avoir subi une véritable humiliation en oubliant d’inscrire l’équipe d’Algérie féminine aux Jeux Olympiques de Paris pour 2024, la Fédération de Djahid Zefizef prend une mesure radicale.
Quelques minutes après la fuite de cette énorme boulette, le secrétaire général de la FAF, Mounir Debbichi, a été viré. Debbichi était bien celui qui était responsable de l’inscription de l’équipe féminine d’Algérie. Il avait cette tâche depuis l’ère de Charaf Eddine Amara mais l’a laissé traîner depuis plus d’un an, jusqu’à trop tard.
Maintenant que le SG n’est plus, les doigts sont pointés vers les autres responsables de la FAF et les membres du Bureau Fédéral. En effet, aucun n’a eu le réflexe de signaler cet énorme oubli, et ce depuis plusieurs mois, ce qui laisse planer des doutes sur le niveau d’importance que la Fédération accorde à la discipline.
Pour rappel, l’équipe féminine d’Algérie ne participera pas aux JO de Paris en 2024 car la FAF a oublié de l’inscrire pour les éliminatoires de la compétition. Cette affaire risque bien de prendre beaucoup d’ampleur dans les heures qui suivent…
Lire également :
Scandale : une grossière erreur de la FAF met à terre l’équipe d’Algérie