Orlando Pirates-MC Alger : les Algériens privés d'un penalty ?
Algérie Foot – Le MC Alger a été éliminé de justesse de la Ligue des Champions CAF après un match nul (0-0) contre l’Orlando Pirates ce mercredi à Johannesburg.
Battue à l’aller 1-0 au stade du 5-Juillet, le "Doyen" devait s’imposer pour espérer rallier les demi-finales, mais malgré une prestation convaincante, les hommes de Khaled Ben Yahia quittent la compétition avec des regrets.
Lire également :
✍
Nazim Benzerroug
Journaliste · Fennec Football
Articles Similaires