Algérie Foot – Le coach d’Angers et d’Ilyes Chetti, Abdel Bouhazama, verse la goutte de trop. Dans une tentative très maladroite dans le but de remotivier son équipe, le technicien a été auteur de propos qui ont grandement indignés les supporters du club et du football français en général.
Ça ne sent vraiment pas bon pour Angers cette saison. Déjà que le club est en retard de 12 points sur le premier club non-relégable. En plus d’un énorme scandale autour du joueur algérien Ilyes Chetti, accusé d’attouchement sur une femme dans une boite de nuit, le coach Bouhazama choque le public avec ses propos. “C’est pas méchant, on a tous déjà touché des filles”, a-t-il lâché.
Ses déclarations n’ont pas tardé à créer un véritable bad buzz chez les supporters du club, qui ont même exigé la démission immédiate du coach. “Nous supporters, sommes anéanti par la gravité des mots et nous nous désolidarisons des événements graves et choquants qui se sont produits la semaine dernière”, peut-on lire sur les réseaux sociaux. Même l’adjoint aux Sports de la mairie d’Angers s’est indigné devant ces paroles . “Un coach de Ligue 1 ne peut pas s’exprimer ainsi. Un éducateur ne peut pas parler comme ça. Un homme ne devrait pas tenir de tels propos”, a-t-il dit.
Nous exigeons la démission/licenciement d'Abdel Bouhazama, tout de suite, sans attendre.
Nous supporters, sommes anéanti par la gravité des mots et nous nous désolidarisons des événements graves et choquants qui se sont produit la semaine dernière.
Cette mascarade doit cesser. pic.twitter.com/A5WBgfSWSA— SCOiste (@LeScoiste) March 7, 2023
Lire également :
Angleterre : enfin une bonne nouvelle pour Riyad Mahrez !