Vahid Halilhodzic complimente Rigobert Song après la victoire face à l'équipe d'Algérie (Vidéo)
Algérie Foot – L'ancien sélectionneur de l'équipe d'Algérie, Vahid Halilhodzic, fait partie des 7 sélectionneurs nationaux qui n'ont jamais perdu au stade de Mustapha Tchaker. C'était avant que les Cameroun, mené par Rigobert Song, ne viennent s'y imposer mardi dernier.
En effet, une défaite qui a éliminé l'Algérie de la course pour la Coupe du Monde 2022. L'exploit camerounais était au centre de l'échange entre coach Vahid et le coach des Lions Indomptables vendredi lors du tirage au sort du Mondial à Doha (Qatar).
Pour rappel, c'est par Tchaker que Halilhodzic avait transité un 18 novembre 2013 pour qualifier les Fennecs en CDM 2014 au Brésil. Avec un taux de 90.9% dans 11 productions (25 buts marqués et 4 encaissés), le Bosnien est le deuxième sélectionneur le plus prolifique sur les lieux avec l'équipe d'Algérie. Il en sait donc un peu sur la renommée de l'enceinte qui était la forteresse des Fennecs pendant de longues années avant d'être percée par les Camerounais.
✍
idriss
Journaliste · Fennec Football
Articles Similaires