Un cadre de l'équipe d'Algérie loupe de peu " une Madjer " (Vidéo)
Algérie Foot – Un cadre de l'équipe d'Algérie a failli marquer un but exceptionnel, tandis que le Borussia Dortmund, malgré son succès en Ligue des Champions, peine à trouver sa place dans le championnat allemand.
Quand l'excellence se mêle à la tension sur le terrain, les moments captivants se multiplient. En effet, à la 8e minute de jeu lors de la récente confrontation a vu Ramy Bensebaini, cadre de l'équipe d'Algérie, tenter une réalisation remarquable à la manière d'une "Madjer". Sur un centre bien exécuté, Bensebaini a presque réussi à inscrire un but acrobatique, mais malheureusement, le ballon a frôlé les poteaux de quelques centimètres.
https://twitter.com/la_vagueverte/status/1736035238621364451?t=UE3R-4CtYqXpkpZ9l8IIzA&s=07&fbclid=IwAR3i_MbS-omPdR7Zgn49tRY2Vhl-gDh2k3kuX41AGxhEKNMlW6XhsOu7tW0
✍
idriss
Journaliste · Fennec Football
Articles Similaires