Recours de l'équipe d'Algérie : Hafid Derradji tacle Salah Bey Aboud
Algérie Foot – Après avoir été contredit par le chargé de communication de la fédération algérienne de football (FAF), Salah Bey Aboud, au sujet du recours déposé par l'équipe d'Algérie auprès de la FIFA, le célèbre journaliste algérien de Bein Sports, Hafid Derradji, contre attaque.
Après avoir affirmé dans l’un de ses articles que les preuves d’un éventuel pot-de-vin destiné à l’arbitre gambien Bakary Gassama auraient été transmises à la FIFA, le célèbre speaker algérien de Bein Sports, Hafid Derradji, a été contredit par le chargé de communication de la fédération algérienne de football (FAF).
"La FAF a produit un dossier, qu'elle a soumis à la FIFA. (...) Nous, nous parlons du volet technique, nous n'allons pas pouvoir tout vous dire dans les détails, mais c'est essentiellement technique. Pour les autres choses, comme les pots-de-vin, nous, nous ne mêlons pas de ça. Si quelqu'un veut parler de corruption et qu'il a des preuves solides, comme ce que disent certains, qu'il se présente avec à la FIFA. Chacun fait ce qu'il veut de son côté mais, en ce qui concerne le chemin officiel emprunté par la FAF, c'est le volet technique", avait indiqué Salah Bey Aboud.
✍
sidahmed
Journaliste · Fennec Football
Articles Similaires