Real Madrid Man City : Un but d'anthologie de Mahrez n'a pas suffi (Vidéo)
Algérie Foot – Titulaire comme à son habitude dans les grands rendez-vous depuis le début de saison, l'international algérien Riyad Mahrez a inscrit un but lors du match Real Madrid Manchester City, comptant pour les demi-finales retour de la Ligue des Champions au stade Santiago Bernabéu.
Lors du match aller, au Eithad Stadium, les Citizens ont réussi à venir à bout des Merengue (4-3), si les 60 premières minutes de la rencontre retour ont été assez calmes, le but de Mahrez à la 73ème minute de jeu a changé la physionomie de la confrontation.
https://youtu.be/IMwwV5tizoQ?t=20
En effet, alors que tout le monde voyait déjà les Sky Bleus en finale de la Ligue des Champions, un doublé de Rodrygo en fin de match a remis les pendules à l'heure, envoyant les deux équipes en prolongation. C'est alors que Benzema, grâce à un pénalty (95e), propulsa le Real Madrid au Stade de France ou elle affrontera Liverpool le 28 mai prochain.
Lire également :
Les supporters de l’équipe d’Algérie maintiennent la pression sur la FIFA à Zurich (Vidéos)
✍
abdou
Journaliste · Fennec Football
Articles Similaires