Rais Mbolhi ou Anthony Mandrea pour la CAN ? Le choix de Djamel Belmadi enfin connu
Algérie Foot – Qui gardera les cages de l'équipe d'Algérie en Côte d'Ivoire ? Le sélectionneur national Djamel Belmadi semble avoir tranché !
Quelques semaines seulement nous sépare du coup d'envoi de la coupe d'Afrique des nations qui aura lieu au pays de Didier Drogba, la Côte d'Ivoire. Le sélectionneur de l'équipe d'Algérie, Djamel Belmadi, peaufine ses plans en vue du tournoi continental. Une grande question se pose en Algérie avant le déplacement des Fennecs en terres ivoiriennes : qui sera le gardien de but titulaire des verts au mois de janvier prochain prochain ?
En l'absence du mythique keeper des Verts, Rais Mbolhi, Anthony Mandrea a su s'imposer dans le onze de coach Djamel. Le dernier rempart de Caen, club pensionnaire de la Ligue 2 française, a mit tout le monde d'accord, notamment en Afrique. D’aucuns sont unanimes d’ailleurs à désigner l'homme aux dix sélections sous le maillots vert d'El Khadra qui enchainent, des prestations de premier ordre, comme le numéro un de l'EN pour cette trente-quatrième édition de la CAN.
Toutefois, le retour gagnant de Rais Mbolhi du coté du Chabab Riadhi de Belouizdad vient donner du fil a retordre à coach Djamel. D’ailleurs, la légende de trente-sept ans a confirmé son retour en force ce vendredi face au Ahli d’Egypte dans un match comptant pour la troisième journée de la phase de poules de la Ligue des Champions Africaine. Ses belles performances pourraient avoir un impact majeur sur les choix à venir du premier responsable de la barre technique algérienne.
✍
sidahmed
Journaliste · Fennec Football
Articles Similaires