Prochaine liste de Djamel Belmadi pour le Niger : des surprises de taille attendues !
Algérie Foot – Le sélectionneur national Djamel Belmadi ainsi que son staff technique planchent actuellement sur la liste de joueurs à convoquer pour le mois de mars, en prévision de la double confrontation décisive à la qualification à la prochaine coupe d'Afrique des nations (CAN 2023 reportée à janvier 2024) face au Niger.
Après les prestations mitigées au mois de novembre dernier, avec un nul au relent de défaite au Stade Miloud Hadefi d'Oran contre le Mali (1/1) et la défaite face à la Suède à Malmö, l'équipe d'Algérie sera de retour dans un peu plus d'un mois. En effet, après avoir bien débuter leur campagne de qualifications à la prochaine coupe d'Afrique des nations qui se tiendra au pays de Didier Drogba, en gagnant face à l'Uganda et la Tanzanie lors des deux premières journées de la phase de poules, Riyad Mahrez et ses compatriotes peuvent valider leur billet pour la Cote d'Ivoire dès ce mois de mars.
En effet, les verts vont défier le Niger en aller retour dans le cadre de la troisième et quatrième journée de cette meme compétition. Si les fennecs battent le Mena par deux fois, ils seront officiellement qualifiés à la CAN 2023 (NDLR : reportée à janvier 2024). Pour cela, le sélectionneur national Djamel Belmadi devra faire les bons choix de joueurs à convoquer pour cette double explication décisive.
✍
sidahmed
Journaliste · Fennec Football
Articles Similaires