- “De full HD à flou HD”
- “La télévision algérienne, fidèle à sa réputation. Le flou c’est son fort. Terrible”
- “Je ne comprends pas. L’ENTV a acheté des caméras numériques HD 4K, dernier cri, et on a toujours des images délavées ?”
- “De telles images ne peuvent être qu’exclusives”
Parade de l'équipe d'Algérie à Alger : les algériens se moquent de l'ENTV
Algérie Foot – Après avoir remporté la Coupe arabe des nations, l’équipe d’Algérie A’ a regagné dimanche soir le pays avec le trophée. Où des milliers d’algériens sont sortis dans les rues d’Alger, malgré le froid glacial, pour les accueillir. Or la qualité de retransmission exclusive de la télévision publique algérienne (ENTV) de la parade de l'équipe d'Algérie a presque volé la vedette aux coéquipiers de M'bolhi.
En effet, l'entreprise nationale de la télévision s'est attirée les foudres de beaucoup de téléspectateurs algériens. Qualifiée carrément de médiocrité, la qualité de l’image de couverture de l’événement par l’ENTV a suscité une avalanche de commentaires sarcastiques sur la Toile, voici quelques extraits :
✍
loubna
Journaliste · Fennec Football
Articles Similaires