Non convocation de Delort : Djamel Belmadi dévoile la terrible vérité !
Algérie Foot – Présent face à la presse au centre technique national (CTN) de Sidi Moussa, Djamel Belmadi balance une bombe sur l'absence d'Andy Delort !
Absent remarqué de la liste de Djamel Belmadi pour la double confrontation face au Niger, l'attaquant de l'OGC Nice a bel et bien refusé de venir en sélection ! Comme attendu, le dossier Delort a été au menu de la conférence de presse que Djamel Belmadi a tenu aujourd'hui, veille de la manche aller face au Niger.
En effet, le sélectionneur national a profité de sa présence face aux journalistes pour lever le voile sur l’absence de l'ancien joueur de Montpellier en sélection : "Il y’a un petit mois, j’ai reçu une information d’acteurs du football qu’au moment de sa signature à Nice, Delort aurait signé un document comme quoi il n’irait pas à la CAN. Ça m’a ébranlé mais je me disais wait and see." Ensuite, il a tenu a revenir sur le précédant épisode où il n'avait déjà pas fait appel a Delort au mois de mars dernier : "À la date du mois où dans le contexte du covid et de la position de la fédération française de football, les joueurs devait se démener. Des joueurs comme Islam se sont battus. Andy et un autre joueur ont accepté de fait la position des clubs." Poursuivant avec : "J’ai eu une discussion très claire à ce moment là avec lui où je lui avais fait des reproches. Il n’avait pas réagi négativement et je l’ai reconvoqué derrière en juin."
✍
sidahmed
Journaliste · Fennec Football
Articles Similaires