Mahrez, Feghouli, Bennacer…Les stars algériennes apportent leur soutien aux peuples turque et syrien suite au séisme meurtrier
Algérie Foot – Les stars de l'équipe d'Algérie, à l'image de Riyad Mahrez, Sofiane Feghouli et Ismaël Benancer, apportent tout leur soutien aux peuples turque et syrien après le violent séisme qui a frappé les deux pays ce matin.
Un puissant séisme de magnitude 7,8 a frappé lundi matin le sud de la Turquie, près de la frontière syrienne au nord de la ville de Gaziantep. Une seconde secousse de magnitude 7,5 a été ressentie. Et ce, dans la région de Kahramanmaras, au sud est de la Turquie, selon l'Autorité de gestion des catastrophes et des urgences (AFAD) du pays.
Si dans le nord de la Syrie, près de 500 personnes ont perdu la vie et plus d'un millier d'autres ont été blessées, au moins 912 personnes ont été tuées et plus de 5385 blessées en Turquie, où d'ailleurs se situe l'épicentre de ce tremblement de terre. Le bilan provisoire de plus de 1 500 morts et plusieurs centaines de personnes disparues dans les deux pays ne cesse de s'alourdir. Il est à noter que les violentes secousses ont été ressenties jusqu'en Égypte et en Irak.
Par ailleurs, plusieurs joueurs de l'équipe d'Algérie, à l'image de Riyad Mahrez, Sofiane Feghouli et Ismaël Bennacer ont envoyé des messages émouvants au peuple turc et syrien. Les stars algériennes ont partagé via les différents réseaux sociaux leur soutient aux deux pays suite au séisme meurtrier qui a provoqué de nombreux et terribles dégâts.
https://twitter.com/Mahrez22/status/1622572153496342528
https://twitter.com/sffeghouli/status/1622497730646929410
https://twitter.com/IsmaelBennacer/status/1622560292570800135
https://twitter.com/nabilbentaleb42/status/1622572606636400641
https://twitter.com/AndyDelort9/status/1622552393090011140
Lire également :
Le geste de grande classe des supporters algériens envers le Sénégal après avoir battu les verts en finale du CHAN (Vidéo)
✍
sidahmed
Journaliste · Fennec Football
Articles Similaires