Le message direct de Luca Zidane aux algériens (Photo)
Algérie Foot – Luca Zidane, fils de Zinédine, fait désormais les beaux jours d’Eibar, leader de la deuxième division espagnole bien placé pour remonter en Liga la saison prochaine.
Luca Zidane avec l’équipe d'Algérie, on en parle depuis maintenant plusieurs années ! Fils de Zinedine Zidane, le jeune gardien de but se retrouve lui aussi au centre des discussions concernant sa carrière internationale. À 24 ans, le dernier rempart de la formation espagnole d'Eibar fait parler de lui à propos de son avenir international. Si Zidane a côtoyé jusqu'à présent les sélections de jeunes de l'équipe de France, le voilà qu'on l'annonce possiblement avec du coté des Fennecs, en vu de palier un prochain départ à la retraite de Rais Ouahab M’Bolhi et d’Alexandre Oukidja. En effet, il pourrait opter pour la sélection entrainée par Djamel Belmadi, et ce, grâce aux origines de son père. Connaissant la rareté des joueurs algériens de qualité à ce poste, il serait un bon pion dans le futur échiquier du sélectionneur national.
Le keeper formé au Real Madrid a posté une story sur son compte Instagram au sujet du Ramadan. Une photo de lui accompagné de deux émojis, un croissant et deux mains lever un ciel qui expriment très bien le mois sacré. Un message adressé à tous les musulmans du monde, mais aussi certainement aux Algériens en particulier. Une image qui en dit beaucoup sur son attachement à ses origines algériennes.
✍
sidahmed
Journaliste · Fennec Football
Articles Similaires