Les Canaris avaient parfaitement entamé la seconde période de la rencontre en prenant une avance de deux buts, mais tout a basculé quelques minutes après. Une erreur du gardien Mohamed Idir Hadid a relancé les locaux, avant qu’un penalty contesté ne permette à la JS Saoura d’égaliser.
« Je n’ai pas compris la décision de l’arbitre assistant qui a signalé le penalty alors que le directeur de jeu demandait au joueur de se relever », a lancé Zinnbauer, visiblement agacé par cette décision arbitrale. « Je pense qu’il n’y avait pas penalty sur l’action, et cette décision a eu un impact sur mes joueurs. »
Le technicien a toutefois tenu à saluer l’engagement de ses hommes : « Les joueurs ont tout donné. Les absences ont pesé sur notre rendement, mais je ne peux rien leur reprocher sur l’attitude. »
Conscient des difficultés récurrentes de son équipe face à cet adversaire, il a ajouté : « Depuis longtemps, la JSK n’a pas obtenu de bons résultats face à la JS Saoura. C’est une équipe solide, difficile à manier. »
Zinnbauer a également insisté sur le manque de maîtrise de son groupe dans les moments clés : « Nous avons affronté un adversaire très coriace, qui a su comment revenir dans le match. Nous, de notre côté, n’avons pas su gérer notre avance. »
Pour conclure, le coach kabyle a appelé à la mobilisation et à la rigueur : « Un grand chantier nous attend sur le plan collectif. Nous allons travailler pour corriger les erreurs commises et progresser ensemble. »
Un message clair adressé à ses joueurs et au public : la JSK doit apprendre à mieux gérer ses temps forts si elle veut retrouver le chemin de la victoire.
Lire également : Maroc - CAN 2025 : Égypte et Tunisie avantagées, l’Algérie ignorée