Jeux méditerranéens Oran 2022 : des marocains veulent semer la zizanie (Vidéo)
📅 ✍️ Par akram⏱️ 1 min de lecture👁️ 2 vues
Algérie Foot – Ce samedi soir a eu lieu la cérémonie de lancement des jeux méditerranéens 2022 à Oran. A l'occasion, des marocains ont tenté de nuire à l'image du public algérien présent lors de cet événement.
En effet, un compte spécialiste en football marocain de plus 35,4k abonnés sur Twitter, a tenté de semer la discorde, en affirmant que le public aurait sifflé les marocains lors de leur passage durant la cérémonie, en partageant une photo de cette fameuse entrée. Ce qui est bien évidemment faux, car la délégation marocaine a bien été acclamée et a bénéficié d'un accueil aussi chaleureux que les autres nations.
Retrouvez ci-dessous le Tweet de ce fameux compte ainsi que l'extrait vidéo réel de la cérémonie.
https://twitter.com/lequotidienalg/status/1540823482262487041?fbclid=IwAR36MGrjjyZUAQKMobZ7DHilrBxGwpushPdEvQTvZumJJhjLyhDGgAEiS3Y
Lire également :
Youcef Belaili de retour au Golfe?