Ismael Bennacer envoie un message cash a Djamel Belmadi
Algérie Foot – Dans une récente déclaration, Ismael Bennacer, le talentueux milieu de terrain, a laissé entrevoir sa hâte à rejoindre l'équipe nationale algérienne pour la prochaine Coupe d'Afrique des Nations (CAN) en 2023. Ses mots ont résonné avec une sincérité rafraîchissante, soulignant à quel point il aspire à retrouver l'atmosphère unique de l'équipe.
Bien que la liste définitive de l'équipe algérienne ne soit pas encore dévoilée, Ismael Bennacer a partagé son manque pour l'ambiance qui règne au sein de l'équipe nationale. Son impatience est palpable, alimentant l'anticipation des supporters qui attendent avec enthousiasme de découvrir la composition finale.
« Concernant l’équipe nationale algérienne, la liste définitive n'est pas encore annoncée, mais en toute honnêteté l’ambiance de l’équipe me manque, mais ce que je peux vous dire c’est que je suis prêt ! », a-t-il déclaré.
✍
idriss
Journaliste · Fennec Football
Articles Similaires