Équipe d'Algérie : le coup de pression infligé à la CAF porte ses fruits
Algérie Foot –La fédération algérienne de football a refusé que l'arbitre Joshua Bondo ne dirige le match au sommet du groupe "E", opposant L'équipe d'Algérie a la Côte D'ivoire
En effet, un journaliste de la délégation d'El Nahar, au Cameroun a affirmé que la Confédération Africaine de football est revenue sur sa décision. L'arbitre botswanais "Joshua Bondo" ne dirigera pas le match Algérie - Côte d'ivoire. Le match au sommet du groupe "E" et également déterminant pour la qualification de l'équipe d'Algérie. La FAF refuse de nommer Joshua Bondo en raison de ses antécédents avec les hommes de Djamel Belmadi.
Cependant, l'ancien arbitre international, Mohamed Haimoudi a révélé que l'arbitre sud-africain, Victor Gomes a été désigné par la CAF pour gérer la confrontation à venir. Hamoudi a ajouté que ses sources confirment la nomination de Gomez avec un pourcentage allant jusqu'à 98%, en attendant l'annonce officielle demain.
✍
idriss
Journaliste · Fennec Football
Articles Similaires