Équipe d'Algérie, CAN - " Ce qu'a fait Tebboune est...", selon Aboud
Algérie Foot – Salah Bey Aboud, le responsable de la communication de la Fédération algérienne de football (FAF), a exprimé son appréciation envers l'initiative du Président Abdelmadjid Tebboune visant à transporter les supporters pour encourager les Verts lors de la CAN 2023.
Lors d'une déclaration à la radio nationale, le porte-parole de la FAF a souligné que l'engagement du Président Tebboune envers le soutien de l'équipe d'Algérie à la CAN n'était pas surprenant. Dans ce sens, il a salué cette initiative qui vise à renforcer la présence des supporters lors du prestigieux tournoi.
"L'initiative du président de la République Abdelmadjid Tebboune pour soutenir l'équipe nationale n'est pas étrange. Nous nous attendons à la présence d'un nombre considérable de supporters de l'EN en Côte d'Ivoire, y compris de la communauté algérienne expatriée.", a-t-il déclaré.
✍
idriss
Journaliste · Fennec Football
Articles Similaires